Conditions de souscription

L’Armorial du Jura. Canton du Jura, Jura bernois, Bienne, Birseck, Laufonnais (Armorial) est un projet éditorial réalisé par la Société jurassienne d’émulation (SJE) et les Archives cantonales jurassiennes (ArCJ).

Afin de permettre la publication de l’ouvrage, les coéditeurs lancent une souscription. Il est possible de souscrire au moyen du formulaire en ligne ou du bulletin de souscription.

  1. Tout individu peut souscrire à l’Armorial, il n’est pas nécessaire d’être membre de la SJE.
  2. La souscription est ouverte jusqu’au 31 décembre 2021.
  3. Il existe deux formes de souscription: a) la souscription ordinaire au prix de vente prévu, soit 150 CHF | 135 €; b) la souscription « bienfaiteur·trice » au prix de 300 CHF | 270 €.
  4. La liste des souscripteurs·trices figurera dans le volume imprimé et sur le site Internet à moins d’une demande explicite à la SJE
  5. Le·la souscripteur·trice s’engage à régler le montant de la souscription dans les 30 jours qui suivent la réception de la facture.
  6. Les ouvrages seront remis aux souscripteurs·trices lors du vernissage qui aura lieu en 2022 (sans frais de port) ou envoyés à la suite de ce dernier (frais de port en sus).

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :